• lucylledennequin

3 idées de DIY déco avec de la corde

Cette semaine, nous vous proposons quelques idées pour décorer et personnaliser votre intérieur avec de la corde. Les matières naturelles c'est la tendance du moment : le rotin, l'osier, la corde ou le bambou donneront un style bohème et ethnique à votre intérieur.


C'est parti pour 3 idées de déco à réaliser avec de la corde.


Créer des plumes


Vous les avez déjà vues par milliers sur Pinterest. Porte clé, set de table, tapis ou ornement mural, couleurs flashy ou bien neutres, il y en a pour tous les goûts. Choisissez bien de la corde adaptée au macramé, de préférence une simple en laine ou en coton plus facile à dénouer pour faire de jolies franges. Ces plumes pourront décorer vos murs ou être posées sur une table. Toutes les tailles sont possibles. L'une de nos idées préférées ❤️


💥 Et voilà le petit tuto :


Orner des bougies


Idée très simple à réaliser ! Il vous suffit d'acheter de la corde et d'orner vos bougies, photophores, bocaux en verre ou pots. Vous pouvez même les suspendre. L'effet est plutôt wahou non ?


Personnaliser des poignées

Comment customiser simplement un meuble, une armoire ou un placard et le rendre résolument trendy ? Recouvrez vos poignez avec de la corde ou de la ficelle ! Vous pouvez même remplacer les boutons par un noeud de corde ! Tout est possible et le résultat est vraiment canon.


A bientôt pour d'autres idées DIY.

Envoyez nous vos petites customisation, nous les partegerons sur notre compte instagram !


Lucylle

69 vues

© 2019 BY ELISE ET LUCYLLE